Please wait...

  • 1-888-681-6974
  • info@cpu.ca

Carrière

Joignez-vous à notre équipe et exploitez votre plein potentiel

image
Retour aux offres

Technicien informatique support niveau 2 - Québec et Montréal

Venez joindre une équipe jeune, dynamique et compétente qui a fait ses preuves dans le monde des technologies. CPU est présentement à la recherche de plusieurs technicien(ne)s support informatique niveau 2 d'expérience pour différents mandats chez nos clients basés à Québec et Montréal.

VOTRE RÔLE :
Le technicien ou la technicienne de niveau 2 agit en tant que point de contact unique en fournissant des services de soutien technique de deuxième niveau pour différents outils et logiciels tels que l’infrastructure réseau, les applications clients, postes de travail, systèmes d'exploitation Windows. De plus, l'emploi nécessite des déplacements occasionnels en clientèle.

VOS TÂCHES :
  • Solutionner les problèmes si possible ou appliquer une solution temporaire;
  • Appliquer les solutions décrites dans les procédures et la base de connaissance;
  • Suivre le processus d’escalade vers les autres services en tenant compte des règles établies;
  • Gérer les informations et requêtes transmises par courriel en fonction des délais prévus;
  • Recommander des solutions et participer activement aux implantations;
  • Effectuer le suivi des appels ouverts;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au service.
VOTRE PROFIL :
  • Détenir un DEP, un AEC ou un DEC en informatique (ou équivalent) ;
  • Posséder un minimum de deux (2) à cinq (5) ans d'expérience en TI ;
  • Être titulaire d’un permis de conduire valide et avoir une auto ;
  • Avoir de bonnes connaissances :
    • des systèmes d’exploitation et des environnements serveur Windows (DC, Exchange) et de la Suite Microsoft Office ;
    • de la réseautique (LAN, WAN, WLAN, Firewall) ;
    • des composantes physiques et logiciels PC et serveur ;
    • des services d'infrastructures (sauvegarde, DHCP, DNS, configuration d’impression) ;
    • des différents protocoles de communications tels que TCP/IP et Ethernet ;
    • de la virtualisation (VMware & Hyper-V) ;
    • de Aruba, Fortigate et Office 365 (des atouts) ;
    • de l’anglais oral et écrit.
CE MANDAT VOUS INTÉRESSE ? POSTULEZ DÈS MAINTENANT !
Faites-nous parvenir votre CV à emploi@cpu.ca ou en utilisant le bouton Postuler.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus et autorisés à travailler au Canada.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention de discrimination


Retour aux offres